Expédition de votre colis

Nous vous tenons informé par mail à chaque étape du traitement de votre commande : Validation, Préparation, Expédition.

Si, malgré tout, vous souhaitez des informations complémentaires :
- connectez-vous à votre compte client
- consultez la rubrique « Mes achats » : vous accèderez alors au site de notre transporteur, pour connaître l’évolution en direct du colis.

Les colis sont généralement expédiés dans un délai de 2 jours après réception du paiement. Ils sont expédiés via Colissimo, Chronopost et Mondial Relay avec un numéro de suivi et remis sans signature. Quel que soit le mode de livraison choisi, nous vous envoyons un lien pour suivre votre colis en ligne.

Si votre commande est en retard, nous vous conseillons :
1 - De consulter le suivi de votre colis dans l’espace « Mes commandes », sur notre site pour connaître son statut exact.
2 - De consulter le suivi en ligne fourni par le transporteur, peut-être que l’e-mail vous informant de l’arrivée du colis est malencontreusement arrivé dans votre boîte SPAM.
3 - Si vous aviez demandé une livraison à domicile, vérifiez d’abord l’adresse de livraison. Ensuite, pensez à consulter vos voisins, le colis leur a peut-être été déposé en votre absence.

Sinon, votre service client reste à votre disposition : 03.20.97.28.53 (appel non surtaxé / du lundi au vendredi de 9h à 18h) ou nous écrire par e-mail à contact[@]ceibashop.fr

 

Les frais d'expédition incluent les frais de préparation et d'emballage ainsi que les frais de port. Les frais de préparation sont fixes, tandis que les frais de transport varient selon le poids total du colis. Nous vous recommandons de regrouper tous vos articles dans une seule commande. Nous ne pouvons regrouper deux commandes placées séparément et des frais d'expédition s'appliquent à chacune d'entre elles. Votre colis est expédié à vos propres risques, mais une attention particulière est portée aux objets fragiles.

Les dimensions des boîtes sont appropriées et vos articles sont correctement protégés.

Retours

Vous bénéficiez de 14 jours pour nous retourner votre produit si celui-ci ne vous convient pas.

Signalez votre intention de retourner un produit :

- Contacter le service client, au 03.20.97.28.53 ou par mail à contact[@]ceibashop.fr, qui vous fera parvenir un formulaire de rétractation

 

Conditions de retour :

Le Consommateur devra retourner le ou les Produits concernés à la société CEIBA SHOP 3 rue Jules Verne 59136 Wavrin France, et ce sans retard excessif et, en tout état de cause, au plus tard quatorze (14) jours après que le Consommateur ait communiqué sa décision de rétractation de sa commande. Ce délai est réputé respecté si le Consommateur renvoie le ou les Produits concernés avant l’expiration du délai de quatorze (14) jours.

LE PRODUIT DOIT ETRE RETOURNE DANS SON EMBALLAGE D’ORIGINE AVEC TOUS SES ACCESSOIRES ET SA DOCUMENTATION ET DANS UN ETAT NEUF ET INTACT.

 

CEIBA SHOP ne prend pas en charge les frais de renvoi du ou des Produits concernés. A cette fin, le Consommateur devra retourner le ou les Produits concernés en prenant à sa charge les frais de renvoi du ou des produits concernés. En cas de retour du ou des produits concernés dans un état qui ne serait ni neuf, ni intact alors le renvoi du produit au client par CEIBA SHOP sera réalisé à la charge du client seulement après réception effective du paiement sur le compte bancaire de CEIBA SHOP.

Le Consommateur peut également refuser la livraison directement auprès du transporteur lors de la livraison du colis et avertir CEIBA SHOP de sa décision de rétractation de la commande suivant les dispositions indiquées aux présentes conditions générales de vente.

Ces dispositions s’appliquent au Professionnel n’employant pas plus de cinq (5) salariés et pour lequel la commande n'entre pas dans le champ de son activité principale.

 

 

La livraison en point relais ou en consigne

Ce type de livraison est gratuit à partir de 15€ d’achat (ou 3€ pour tout achat inférieur).
En fonction de votre point de retrait choisi, votre colis sera pris en charge par Mondial Relay ou Chronopost point relais.
Mondial relay : Comptez 5 à 6 jours ouvrés (hors week-ends et jours fériés) à compter de la date de commande pour recevoir votre colis.

0 à

500g

500 g à

1 kg

1 kg à

2 kg

2 kg à

3 kg

3 kg à

5 kg 

5 kg à

7 kg

7 kg à

10 kg

France Métropolitaine 4.32 5.04 5.69 6.55 7.70 10.10 12.25
Belgique / Luxembourg 4.32 5.04 5.69 6.55 7.70 10.10 12.25

.

Chronopost : Comptez 2 à 4 jours ouvrés (hors week-ends et jours fériés) à compter de la date de commande pour recevoir votre colis.

0 à 

1 kg

1 kg à

5 kg

5 kg à

10 kg

France métropolitaine 4.95 6.58 10.79

.


En passant votre commande Internet, un ou plusieurs points de retrait vous seront proposés, vous n’aurez alors qu’à choisir le plus proche de chez vous

 

Le délai de retrait de votre colis dépend du type de point de retrait choisi. Vous recevrez un e-mail ou SMS vous avertissant de la disponibilité de votre colis. Un code pourra vous être transmis pour le retrait de votre colis dans le point relai choisi.

 

La livraison à domicile

 

Votre colis est pris en charge par La Poste

Comptez 5 à 6 jours ouvrés (hors week-ends et jours fériés) pour recevoir votre commande en France métropolitaine, et 15 jours pour les DOM-TOM. Nous vous livrons chez vous (ou à l’adresse de votre choix) avec une tentative de remise en mains propres. En cas d’absence le colis sera remis en boites aux lettres ou en bureau de poste. Vous disposez alors de 10 jours ouvrables, pour venir le retirer. Passé ce délai, il sera retourné à l'expéditeur.

Les frais de livraison sont calculés en fonction du poids de votre colis selon les grilles tarifaires suivantes :

 

0 à

500g

500 g à

1 kg

1 kg à

2 kg

2 kg à

3 kg

3 kg à

5 kg 

5 kg à

7 kg

7 kg à

10 kg

France Métropolitaine 3.95 5.95 6.95 7.95 8.95 13.75 20.05
Dom 9.60 9.60 14.60 14.60 19.90 29.90 47.90
Belgique / Luxembourg 6.60 7.60 8.50 8.50 9.90 37.00 37.00



Grille tarifaire par modes de livraison 

MODE DE LIVRAISON ZONE GEOGRAPHIQUE DELAI DE LIVRAISON FRAIS DE LIVRAISON
A DOMICILE France métropolitaine 1 à 3 jours ouvrés (hors week-end et jours fériés) 

A partir de 3.95 €

Gratuit dès 49 €

DOM 15 jours ouvrés (hors week-end et jours fériés)  A partir de 9.60 €
Belgique / Luxembourg 5 à 6 jours ouvrés (hors week-end et jours fériés)  A partir de 6.60 €
En point relais France métropolitaine

Chronopost : 2 à 3 jours (hors week-end et jours fériés)

Mondial relay :5 à 6 jours ouvrés (hors week-end et jours fériés)

A partir de 4.32 €

Gratuit dès 49 €

Belgique / Luxembourg 6 à 8 jours ouvrés (hors week-end et jours fériés) A partir de 4.32 €

 

check Product added to compare.